MécontentsCNAV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PROBLEME AVEC LA CNAV EN 2016 ET 2017

Aller en bas

PROBLEME AVEC LA CNAV EN 2016 ET 2017 Empty PROBLEME AVEC LA CNAV EN 2016 ET 2017

Message par Admin Dim 19 Mar - 18:25

Bonjour,
J'ai déposé un dossier de demande de retraite progressive en mai 2016 devant prendre effet à compter du 1er octobre 2016. J'ai finalisé ce dossier en septembre 2016 par l'envoi du document de cessation d'activité.
Depuis, je me cogne contre des murs à la caisse de retraite de Rosny 93, au numéro 3960, au médiateur de la caisse de retraite. Pas moyen de voir un responsable. Aucun retour sur ce dossier. Pas de notification de retraite, aucun espoir de savoir quand ni combien je vais être réglée.
Après de multiples et vaines tentatives de joindre des interlocuteurs, je me suis de nouveau déplacée vers le 10 mars 2017.
L'on m'a alors fait savoir qu'après une erreur de saisie du pourcentage de mon salaire, cela avait créé un BUG informatique et que mon dossier avait été envoyé au siège, rue de Flandres entre les mains des managers qui tentaient de régler le problème depuis le 8 février 2017.
Depuis, je continue les démarches auprès du médiateur (sans réponse). J'ai écrit un mail au service "clientèle", une lettre RAR au Directeur de la CRA.
Cela pose le problème des retraites complémentaires qui attendent la notification pour pouvoir calculer leur paiement.
Je souhaiterai également partir le 1er novembre 2017 en retraite définitive mais ne peux pas déposer mon dossier dans ces conditions de peur de ne pas toucher ma retraite, comme il se doit; dans le mois qui suit mon départ.

Un décret a été mis en place en 2015 par la Ministre, Marisol Touraine, étant censé régler ces questions de retard dans le paiement des retraites mais, force est de constater que rien ne s'est réglé depuis au vu des difficultés que je rencontre et des nombreux témoignages qui m'ont été confiés à ce sujet.

Qui peut témoigner de problèmes similaires?
Existe t'il des associations d'aide au règlement de ces situations conflictuelles qui mettent les personnes dans l'embarras financier?

Merci de vos retours à ce sujet.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2017

https://dikadi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum